Ligne éditoriale

Les informations proposées sur penser-quantique.com sont indépendantes de tout pouvoir politique ou financier et libres de toute attache avec un quelconque mouvement philosophique ou religieux.

Nous proposons des informations d’éducation à la pensée quantique. Nous ne sommes pas des médecins, ni des physiciens, ni des biologistes. Le site penser-quantique.com n’a pas vocation à démontrer ou à prouver scientifiquement quoi que ce soit, mais plutôt à présenter un point de vue.

Chez Penser quantique nous pensons que les maladies peuvent être la combinaison de plusieurs facteurs. En ce sens il nous apparaît important de traiter plusieurs aspects lorsqu’on cherche à comprendre les causes de la maladie. Alimentation, environnement extérieur, émotions, stress, le fait de pratiquer une activité physique ou non…

Nous pensons en effet que de nombreux aspects de notre vie sont à interroger lorsque nous tombons malades. Notre niveau vibratoire est un de ces aspects. L’accumulation de situations de stress, les chocs émotionnels, la rancoeur ou encore le sentiment d’amertume en sont d’autres.

Avec les méthodes naturelles de prévention et les techniques thérapeutiques considérant l’être humain dans sa globalité, communément appelé « médecine holistique », la divulgation de ce processus vital représente l’axe majeur de nos objectifs éditoriaux. Nous privilégions donc une approche holistique de la santé. Nous ne nous prononçons pas sur toutes les maladies mais nous pensons que ces aspects et ce type d’approche sont à étudier sérieusement.

Les informations proposées sur penser-quantique.com ne dispensent en aucun cas la consultation d’un médecin en cas de pathologie.

Kristine Jouaux et Rémi Gouzy