En cette période où nous sommes tous confinés pour cause de virus, j’ai envie de vous partager mes pépites en terme de virus.

Dans cet article, je vais vous parler de la peur, du système immunitaire, de vibration et de fréquences, mais pas que…

Je veux aussi vous proposer ma synthèse des meilleures solutions naturelles parmi tout ce qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, pour vous apporter des solutions concrètes et sérieuses.

Abonnez-vous à nos flux audios :

Virus et terrain

Mais avant toute chose, savez-vous qu’un virus ne se développe que sur un terrain ou dans un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui ?

André Simoneton (1893 – 1983) est connu pour ses études sur la vitalité des aliments. (1) (2) Cet ingénieur français a travaillé sur l’équilibre de l’organisme humain en liaison avec le milieu et les habitudes de vie. En considérant que tout dans la nature émet des ondes, l’auteur, se basant sur des données scientifiques, a établi une échelle des ondes connues d’après laquelle il se propose de déterminer les aliments et les facteurs favorables ou non à la santé.

Dans les années 30, il a mené des recherches sur la puissance électromagnétique de différents aliments. Ainsi, tout organisme se caractériserait par l’émission d’une certaine longueur d’onde spécifique. En montant, cette longueur d’onde assurerait la santé dudit organisme, et en baissant, elle entraînerait dégénérescence, maladie et mort…

Simoneton a également mesuré les fréquences des virus pendant des dizaines d’années pour en arriver à la conclusion que les virus, tous confondus, vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 angströms.

Et savez-vous ce qui vibre à de telles basses fréquences ? Hé bien c’est la peur qui vibre dans ces mêmes fréquences basses… Elle est donc le meilleur point d’entrée pour un virus qui se reconnaît comme chez lui !

Personne ne devrait ignorer combien la peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires. Elle fait assurément baisser le niveau vibratoire et permet l’accès à des êtres primaires se nourrissant de basses vibrations. Ces êtres primaires, la science moderne leur a donné un nom : microbe ou virus.

Pour rappel : Les virus sont des agents infectieux microscopiques constitués de matériel génétique entouré d’une enveloppe protectrice. Ils ne peuvent se reproduire qu’au sein de cellules hôtes. Il existe plusieurs types de virus selon les caractéristiques de leur ADN et leur ARN dont les rétrovirus (VIH…), les adénovirus et les coronavirus. Certains virus sont inoffensifs et d’autres sont pathogènes.

Donc, voici, à mon sens, le lien entre les virus et la peur : plus la peur et la psychose se répandront sur la terre en général, dans notre pays, et dans nos cœurs en particulier, et plus le virus se propagera. Pourquoi, Comment..? Hé bien parce que les fréquences de la planète seront parfaitement favorables pour son implantation…!!!

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important de ne pas entretenir la peur à échelle mondiale, car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.

On pourrait légitimement se poser la question, sachant cela, de la raison pour laquelle nos gouvernements instillent la peur dans les populations…

A qui profite le crime ?!…

Tout est vibration

Vous en avez l’habitude, chez Penser quantique, on vous parle régulièrement de vibration…

De la plus petite particule d’un atome au cosmos, tout est vibration.

Les molécules d’eau, dont nous sommes composés à au moins 70%, vibrent comme celles d’un cristal de roche. Ces molécules sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.

Il semble que l’eau garde la mémoire de ce qu’elle expérimente, c’est du moins ce que Masaru Emoto a démontré avec ses multiples expériences sur des molécules d’eau cristallisées.

Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules.

On doit également cette découverte aux travaux du médecin immunologiste Jacques Benveniste chercheur au CNRS (« Mémoire de l’eau » 1988). Malheureusement, ses découvertes trop avant-gardistes lui valurent d’être rejeté par la communauté scientifique qui le tourna en dérision et il fut mis au banc de son centre de recherche.

Heureusement, ses recherchent ont été reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel).

Voici la vidéo qui est sortie en 2014 : « On a retrouvé la Mémoire de l’eau », Luc Montagnier (juillet 2014) https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k

Le Professeur Montagnier a pu démontrer que l’on pouvait transmettre un virus à distance. Lorsqu’il ne reste plus que l’empreinte vibratoire dans l’eau après dilution, le virus peut être transmis via un fichier sonore ayant enregistré cette « mémoire ». Le laboratoire qui a reçu le fichier informatique a pu en informer à son tour de l’eau et y retrouver ce fameux virus.

Ondes bénéfiques et ondes néfastes

Propos enpruntés à Yessine Al Hûsseyni

Si nous sommes sensibles à un environnement négatif qui produit du chaos dans nos cellules, à l’inverse, nous pouvons aussi contribuer à être baignés par des ondes « harmonisantes » pour notre corps.

Et les bienfaits seront sans égal pour notre santé et pour notre équilibre émotionnel et mental.

Les animaux le savent bien, car ils peuvent reconnaître dans la nature si un lieu peut les soigner ou pas et ils détectent d’ailleurs les courants telluriques dont ils se servent pour se déplacer.

Les anciennes civilisations Mégalithique savaient aussi reconnaître dans cette nature les lieux particuliers porteurs d’une très grande énergie vibratoire et qui pouvaient entre autre servir à les guérir.

Ces points particuliers étaient marqués par des repères visibles par tous, les fameux Menhir, véritable aiguilles géantes d’acupuncture terrestre, et dont on retrouve encore aujourd’hui les vestiges dans de nombreux pays d’Europe.

Les fréquences

Il n’y a pas un élément de la nature, de l’univers qui n’émette pas une fréquence. Les cristaux produisent des fréquences, les arbres, le soleil, la terre aussi.

Il n’y a pas une partie de nous qui ne soit pas sous l’influence de ces champs de fréquences, car il n’y a pas de vide seulement de l’énergie, et par conséquent tout est lié à tout énergétiquement.

Le monde moderne humain a produit beaucoup de fréquences nocives.

Une cellule malade ne peut pas arriver à vibrer harmonieusement comme le fait naturellement une cellule saine, sa vibration sera chaotique et limitée dans ses amplitudes et elle ne pourra plus produire de cellules viables.

Pensées & émotions

L’immersion dans un monde où règne la peur, la violence, la domination, les pensées négatives, les émotions fortes, engendre un stress mortel pour nos cellules et notre corps physique.

Nos pensées, nos émotions, notre alimentation, l’air que nous respirons produisent des fréquences en nous, qui vont agir positivement ou négativement selon leur état de « pureté » et selon notre état de vitalité. Réciproquement, nous émettrons vers l’extérieur des fréquences, soit positives ou négatives, selon notre état physique, émotionnel et mental du moment.

C’est ainsi qu’à l’image de l’intrication des particules quantiques, nous sommes liés à tout ce qui nous entoure, et plus particulièrement en influence réciproque aux éléments avec lesquels nous entretenons des relations spécifiques (amoureuse, personnelle, familiale, professionnelle).

Le remède aux virus

Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en de très hautes fréquences.

Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique des milliers de fois plus puissant que celui du cerveau.

Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approcher sur une distance de plusieurs mètres !

Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur !

La fréquence 528Hz

La fréquence 528Hz est considérée comme la vibration de l’amour universel. cette fréquence est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré.

Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique. En effet une équipe de chercheurs dirigée par le Dr. Leonard Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres.

La fréquence de 528HZ proviendrait de l’expression “mi-gestorum ra” qui signifie “miracle”.

Une série de sons émise dans de l’eau polluée au pétrole provenant du golfe du Mexique a “miraculeusement” purifié des échantillons de test de leurs éléments pétrochimiques mortels, selon les dires d’un chercheur Canadien bien connu. En effet, John Hutchinson, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, explique qu’une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz. (3)

Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Horowitz, lequel a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure. De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

Toujours selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le “Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc.” de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique.

La fréquence de 528Hz, la note “Miracle” de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf “fréquences créatives centrales” dans un “Cercle Parfait du Son” qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance.

Que l’Amour se déploie encore plus fort en nous dans ces temps nébuleux !

Evitons surtout de relayer tous ces messages de peur qui circulent sur les réseaux sociaux. Cela ne sert à rien d’autre que d’abaisser notre niveau vibratoire…!

Soyons Amour !

Premiers symptômes

Je vous le répète, n’entretenez pas la peur, elle ne peut être que néfaste !

Voici une courte liste de ce que l’on pourrait appeler les premiers symptômes :

  • de la fièvre (dans plus de 80 % des cas)
  • une toux sèche
  • des difficultés respiratoires
  • de la fatigue
  • du rhume (plus rare)

Mais sachez aussi que vous pouvez très bien développer certains de ces symptômes et ne PAS avoir le coronavirus !

Du bon sens

A moins d’avoir de graves problèmes de santé, ne vous précipitez pas aux urgences aux moindres symptômes. Non seulement vous risqueriez de contaminer d’autres personnes, mais il vaut toujours mieux faire une téléconsultation avant toute décision. Et puis, les autorités nous l’imposent, il faut rester chez soi et éviter tout contact.

La première des choses à faire est de contacter son médecin, de lui expliquer la situation et de suivre ses recommandations.

Anti-inflammatoires ?

Je ne suis pas médecin, et rien ne vaut l’avis d’un professionnel de santé bien évidemment, mais évitez de prendre des anti-inflammatoires ! Vous avez peut-être compris que les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l’ibuprofène, ou encore la cortisone, pourraient aggraver l’infection et provoquer des effets indésirables. Ne pratiquez pas l’auto-médication ! (4)

Ma liste de courses contre les infections

Personnellement, plutôt que de me ruer sur le papier toilettes ou le sucre, je vous conseille de faire des stocks de certains ingrédients précis.

Ils vont vous être très utiles, des ingrédients naturels « anti-infections » pour des situations extrêmes…

Cela va être extrêmement utile en ces temps de crise sanitaire !

Ingrédients

  • du gingembre (des racines)
  • du miel (du vrai !)
  • du curcuma (des racines)
  • de l’huile essentielle de cannelle et de la cannelle en bâtonnets
  • des citrons
  • du thym
  • du romarin
  • de la propolis
  • de la gelée royale
  • du pollen frais

Explications

  • le gingembre : il aide les globules blancs à parvenir plus rapidement aux microbes en stimulant la circulation sanguine et la vasodilatation périphérique. Il renforce ainsi votre immunité contre les attaques bactériennes ou virales (rhume, bronchite, angine, toux, grippe)
  • le miel : c’est un puissant anti-infectieux
  • le curcuma : il a fait l’objet de centaines d’études pour ses effets sur la santé. (Il limiterait par exemple l’effondrement du système immunitaire durant les traitements contre le cancer – chimiothérapie, radiothérapie…).
  • la cannelle (notamment sous forme d’huile essentielle), elle possède une forte activité antibactérienne qui agirait sur 98 % des germes. Elle augmente la réponse immunitaire aux agressions et peut aider à combattre les infections ORL.
  • le citron : il stimulerait le système immunitaire (grâce à la vitamine C qu’il contient) et aurait de fortes propriétés antivirales
  • le thym : c’est un puissant antiseptique et anti-infectieux, le premier remède à prendre en cas d’infection respiratoire, mal de gorge, rhume ou angine !
  • le romarin : antiseptique naturel, le romarin est capable d’inhiber la croissance de plusieurs souches bactériennes. Il contient de l’acide rosmarinique et carnosique aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-infectieuses bien utiles en cas d’atteinte infectieuse de la sphère ORL.

Tous ces produits naturels sont de puissants alliés pour combattre les microbes, et vous pouvez les combiner entre eux pour en tirer une synergie bienfaisante.

Les bienfaits des produits de la ruche ne sont plus à démontrer, certes, mais voici comment vous pouvez utiliser ces ingrédients entre eux.

Recette 1

C’est une recette que je réalise quotidiennement, tant que j’arrive à me procurer des pommes, des oranges et des légumes.

J’utilise un extracteur de jus, très en vogue de nos jours, vous trouverez de multiples recettes sur internet ! Par exemple ici vous pourrez retrouver une recette, ou bien des conseils pour faire un “cure de jus” là.

Dans tous les cas, je vous recommande de rajouter systématiquement 1 ou 2 cm de racine de gingembre ainsi qu’un petit morceau de racine de curcuma, ainsi que du citron (avec la peau) dans chacun de vos jus.

Recette 2

Une manière encore plus simple de profiter des bienfaits de ces produits naturels est la suivante :

Commencez par mettre deux cuillerées de feuilles séchées de thym et de romarin à infuser dans une grande tasse d’eau bouillante (environ 10 minutes).


Pendant que l’infusion refroidit, râpez le plus finement possible un gros morceau de gingembre frais (environ de la taille de votre pouce) et un petit morceau de curcuma.


Ajoutez le gingembre et le curcuma émincés à l’infusion ainsi qu’une goutte d’HE de cannelle (ou de la cannelle fraîche moulue).


Ajoutez une cuillerée de bon miel et le jus d’un citron pressé une fois que le mélange a bien refroidi (la vitamine C est sensible à la chaleur).


Complétez avec de l’eau fraîche si besoin.


Agitez et dégustez !

Les virus ne résisteront pas un tel cocktail, c’est moi qui vous le dit !!

Buvez votre mixture en pleine conscience, en respirant profondément entre chaque gorgée, votre vibration n’en sera que plus élevée…

Prenez soin de vous,

Kristine Jouaux


Sources :

Compilation de tout ce qui se lit et se dit de meilleur à mon sens sur le sujet, en ces temps compliqués où on peut lire tout et n’importe quoi…

(1) http://terra-editions.com/formations/wp-content/uploads/2014/05/eDoc-Simoneton-Pr.pdf

(2) Le livre de Simoneton : http://www.editions-tredaniel.com/radiations-des-aliments-ondes-humaines-et-sant-p-701.html (ou bien amazon https://www.amazon.fr/Radiations-aliments-ondes-humaines-sant%C3%A9/dp/2702900585/ref=sr_1_1?qid=1585159636&refinements=p_27%3AAndr%C3%A9+Simoneton&s=books&sr=1-1)

(3) https://energie-sante.net/

(4) https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/bon-usage/paracetamol-aspirine-ains.html?pb=anti-inflammatoires-non-steroidiens-ains

Amour & vibrations… https://ducielalaterre.fr/communiquer/4922-amour-et-dualite

Choix-réalité : https://www.choix-realite.org/

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
    677
    Partages
  • 676
  •  
  •  
  • 1
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *