Selon la physique quantique, vous baignez dans un océan d’énergies magnétiques qui ont une influence considérable sur votre vie.
Vivre quantique, c’est apprendre à établir une connexion harmonieuse avec ces énergies créatrices qui animent l’Univers, et ainsi abandonner vos peurs, découvrir votre vrai potentiel, et vivre la vie dont vous avez envie !

Abonnez-vous à nos flux audios :

Puisque tout est énergie dans l’Univers, nous pouvons en effet apprendre à émettre et à recevoir de bonnes vibrations propices à notre développement personnel.


Nous pouvons littéralement attirer ce qui favorise notre bien-être et créer les conditions pour réaliser nos plus grandes aspirations.


Peu importe où vous en êtes lorsque vous découvrez la magie du mode de pensée quantique, votre transformation sera puissante à l’issue. Au carrefour de la science et du développement personnel, cette formation simple et pratique vous conduira vite à abandonner définitivement la croyance que la vie est une lutte.


Si tant de gens voient le monde comme un endroit hostile, c’est parce qu’ils ignorent totalement l’existence du mode de pensée quantique capable de les relier à ce champ d’énergie où nos désirs sont potentiellement accessibles.

Dès que nous émettons une nouvelle fréquence, nous entrons dans un nouveau champ de possibilités


Faire le choix de  » Vivre Quantique « , c’est se donner les moyens d’accéder à un univers de potentialités, de joie et de liberté. Sans doute votre entourage parlera facilement de chance en constatant combien votre vie sera transformée mais il s’agira en fait du résultat de votre nouvelle vibration et de votre connexion harmonieuse avec la force vitale qui anime l’Univers.


Le malheur de la plupart des gens est qu’ils ne savent pas penser autrement qu’en termes d’actions. Ils comptent sur leur seule volonté ignorant que dans le jeu quantique de nos vies l’invisible précède le visible.


Nous baignons dans un océan d’énergie et d’information. Ce que l’on a longtemps considéré comme  » le vide  » est loin d’être  » le vide  » mais se révèle être un vaste champ d’énergie et d’information.


C’est en apprenant à interagir de manière constructive avec ce  » champ quantique  » qui anime l’Univers qu’il est possible de rejoindre nos plus belles possibilités.

Je savais que cela m’arriverait un jour !


Il est arrivé à la plupart d’entre nous de prononcer ou d’entendre un jour une phrase semblable à l’instant où survenait un évènement important. Ce genre de constatation illustre que l’événement en question a bel et bien commencé son histoire dans l’invisible, parfois longtemps avant.

Se concentrer par exemple régulièrement sur la négativité amène à en subir les conséquences logiques même si l’on n’en est pas conscient. La personne qui redoute d’échouer à un examen, de perdre un emploi, d’être trahie va, si elle persiste, établir une connexion vibratoire avec sa peur.

Le film est inconsciemment joué d’avance et c’est la raison pour laquelle des personnes très sensitives peuvent appréhender l’avenir et faire certaines prédictions avec justesse. Il est cependant toujours possible de renverser le cours des choses en changeant de pensées et de sentiments pour se relier à d’autres.

La vie n’a nul besoin d’être une lutte !


Le malheur de la plupart des gens est que lorsqu’ils ont un problème ils ne savent pas penser autrement qu’en termes de combat. La vie n’a pourtant pas besoin d’être une lutte systématique, d’autant plus que considérer la vie comme une bataille ou se poser en victime n’a jamais permis de contrôler les circonstances.


Même en travaillant 15 heures par jour, il n’est pas certain que nous connaîtrons le succès, tout comme il est impossible de forcer une personne à nous aimer.


Il est essentiel de comprendre la nécessité de ne plus aborder les circonstances seulement en termes d’actions mais aussi en termes de vibrations.


Beaucoup de nos difficultés ont en effet tendance à disparaître d’elles-mêmes si l’on cesse de leur donner notre attention. Tous ceux qui vivent des difficultés à répétition ont grand intérêt à comprendre que l’Univers ne fait que répondre à leur vibration.


Les forces de la nature sont par essence neutres : le fait que nous obtenons des réponses négatives ou positives dépend entièrement du signal que nous envoyons à l’Univers, de la manière dont nous entrons en contact avec la force créatrice qui fait pousser le brin d’herbe et guide la course des étoiles.

La richesse de notre vie est directement liée à notre capacité d’émettre une fréquence positive

Des millions d’hommes et de femmes veulent la joie, l’amour et l’abondance et pourtant rencontrent l’inverse au quotidien parce qu’ils ne sont pas sur la bonne fréquence ; ils se laissent diriger par leurs émotions négatives, leurs peurs et se concentrent sur leurs manques.


Tant qu’ils n’adopteront pas un nouveau système de pensées tenant compte de la nature vibratoire de l’Univers et donc de notre capacité à changer d’énergie, ils resteront impuissants à se créer une existence pleine de satisfaction. Laisser la peur diriger nos vies ne donne aucune puissance.


Chaque fois que nous disons « c’est la faute des autres… c’est la faute de la conjoncture », nous oublions la nécessité de changer notre manière d’être, notre façon d’entrer en relation avec l’énergie du champ quantique.


Une crise que ce soit sur le plan individuel ou collectif est toujours un appel à changer. C’est le signe qu’il faut remettre en question notre manière d’agir mais aussi de penser.


Il n’est plus possible aujourd’hui d’ignorer que nous vivons dans un monde régi par des forces énergétiques et à l’instar du monde physique, le monde quantique possède ses propres règles. Les découvrir est certainement l’un des choix les plus importants que nous pouvons faire pour propulser nos désirs.


Pour vivre nos aspirations, il n’y a rien de mieux que d’apprendre à se relier aux forces créatrices de l’Univers. C’est cette formidable opportunité que nous offre au quotidien la pratique des exercices de « Vivez pleinement, vivez quantique ! »
  • Arrêtez de lutter et mettez-vous à l’écoute de ces mondes invisibles pour vous épanouir enfin.
  • Abandonnez vos pensées limitantes afin d’aller au-delà de vos blocages et de vos automatismes.
  • Découvrez les pouvoirs de l’intention et arrêtez de vous saboter.
  • Libérez vos rêves et ouvrez-vous à l’Amour.

Dr Christian Bourit

Pour en savoir plus sur ce sujet :

Vivez pleinement, vivez quantique !
21 jours pour vous connecter aux énergies créatrices de l’Univers.
par Christian Bourit, Editions Leduc Pratique.

Cliquez sur ce lien pour voir sur Amazon

Cliquez sur ce lien pour voir sur la Fnac


Autres ouvrages de Christian Bourit


Je m’autorise au Bonheur, Editions Jouvence 2006.
La Vibration du bonheur, Editions de l’Homme 2010.
Votre vie est un jeu quantique, Editions Quintessence 2014.

Cliquez sur ce lien pour voir notre interview avec le Dr Christian Bourit

Retrouvez le Dr Christian Bourit sur christian-bourit.com et sur vivre-quantique.com.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
    371
    Partages
  • 369
  •  
  •  
  • 2
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *